La triiade Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La triiade Ikariam

Les TRD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature : Narco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N-aRc-O
Invité




Candidature : Narco Empty
MessageSujet: Candidature : Narco   Candidature : Narco EmptyLun 5 Mai - 22:46

Bonjour à vous tous, je me présente je suis Narco.

Je viens poser ma candidature dans vote humble alliance afin de trouver une alliance ou il fait bon vivre et où il y a une activitée.
Je suis actuellement 1.447 éme avec 25.063 points, je posséde cinq villages dont quatre proches les uns des autres et le un autre un peu plus éloigné.
Je posséde un village pour chaque type de ressource sauf pour le marbre où j'en posséde deux sur la même île.
Je ne suis pas axé sur l'armée et l'attaque même si je posséde une armée et que j'ai attaqué quelques fois mais rien de trés significatif pour faire de moi un "guerrier".
Mon village principal et mon petit dernier sont situés sur l'île Sihyos où le marbre est présent.
Sur cette île est présent également Capitaine Stark et Yom28, j'ai déjà eu quelques contacts avec Yom28 mais rien de trés approfondie.
Je suis actuellement dans l'alliance CQS-l mais je vais la quitter car elle correspond plus à mes attentes et je ne vois plus l'utilité d'y rester, de plus la personne que je connaissais disons le plus dans cette alliance viens de partir également alors plus rien ne me retient vraiment.
Je pense pouvoir apporter un support et un allié pour mes Capitaine Stark et Yom28 au point de vue du commerce et de la défense si besoin est.
Je suis présent sur le serveur béta depuis le début à quelques jours prêt mais je n'ai pas joué beaucoup au début car je ne comprennais pas tout et que je ne trouvais à ce jeu par plus d'intêret que ça mais avec le temps ce jeu m'a plu mais tout ceci est passé et maintenant tout se passe bien.

Irl je m'appele Nicolas, j'ai 19 ans et j'habite à Caen en Basse-Normandie et je suis en BTS IG (Informatique de Gestion).

Si vous avez besoin de plus de précision j'y répondrais avec plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère.

Narco.
Revenir en haut Aller en bas
Frenk1982

Frenk1982


Messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42
Localisation : Victoriaville, Canada, Quebec

Candidature : Narco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Narco   Candidature : Narco EmptyLun 5 Mai - 23:04

Bienvenue a toi sur notre forum.

Tres belle description, beau CV.

Petite question: As tu des problèmes avec d'autre joueur.
Si oui, ne nomme personne, écris moi IG.

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fripkif

fripkif


Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 45
Localisation : toulon

Candidature : Narco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Narco   Candidature : Narco EmptyLun 5 Mai - 23:06

pour moi c'est bon
le seul truck c'est que l'on demande une participation active sur notre forum!
pour le bon deroulement de l'alliance et tu pres a venir quasiment tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
bfiras
Admin
bfiras


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : Agadir, Maroc

Candidature : Narco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Narco   Candidature : Narco EmptyLun 5 Mai - 23:11

Moi je suis pour
stark et yom , qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
N-aRc-O
Invité




Candidature : Narco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Narco   Candidature : Narco EmptyLun 5 Mai - 23:19

Merci de prendre le temps d'analyser ma demande !

Non je n'ai pas de probléme avec qui que ce soit dans le jeu, juste une petite altercation avant hier mais ca s'est réglée.

Et pour ce qui est du forum, ce n'est pas un probléme ! J'aime beaucoup allez et venir sur les forums, jouant sur un fps en ligne je jongle entre les différents forums des teams que je préquentes.

Ps : Je me suis enregistré sur le forum, il ne manque plus que mon compte soit activé.
Revenir en haut Aller en bas
bfiras
Admin
bfiras


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : Agadir, Maroc

Candidature : Narco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Narco   Candidature : Narco EmptyLun 5 Mai - 23:27

ok envoi moi déjà la demande d'adhésion à l'alliance, l'acceptation et l'activation de ton compte se ferons en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-aRc-O
Invité




Candidature : Narco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Narco   Candidature : Narco EmptyLun 5 Mai - 23:33

C'est fait, la demande est lancée !
Revenir en haut Aller en bas
bfiras
Admin
bfiras


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : Agadir, Maroc

Candidature : Narco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Narco   Candidature : Narco EmptyLun 5 Mai - 23:38

c bon de mon coté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narco

Narco


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Candidature : Narco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Narco   Candidature : Narco EmptyLun 5 Mai - 23:41

Ravi de faire parti de votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
bfiras
Admin
bfiras


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : Agadir, Maroc

Candidature : Narco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Narco   Candidature : Narco EmptyLun 5 Mai - 23:44

Nous de meme
ça fait plaisir de voir cinq ville verte sur la meme ile :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Narco Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Narco   Candidature : Narco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Narco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La triiade Ikariam :: Acces visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser