La triiade Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La triiade Ikariam

Les TRD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SardinAnge...

Aller en bas 
+6
Granon
bfiras
luciole012
julien69
Capitaine Teag
SardinAnge
10 participants
AuteurMessage
SardinAnge

SardinAnge


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 51

SardinAnge... Empty
MessageSujet: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 0:07

Un poisson ailé tournait depuis un petit moment autour de la demeure de la Triiade. Il voulait poser ses nageoires mais pas n'importe où. Son voisin Fripkif lui avait parlé de son alliance et sa curiosité le poussa vers la Triiade pour rencontrer tous les occupants de ces lieux

Bonsoir Membres de la Triiade Smile

Je viens me présenter devant vous pour faire connaissance et qui sait si ma candidature vous plait, vous rejoindre.

Avant de me transformer en Sardine Ailée, je faisais partie de la gente féminine terrienne sous le prénom Sandrine âgée de 35 ans. Vous comprendrez aisément mon choix de devenir Sardine Wink, Sardine millésimée vu mon grand âge Laughing . J'ai fait mes premiers plongeons dans la Seine de la Région Parisienne, puis 6 ans dans le Lac Léman en Suisse et maintenant dans le Rhin au Pays de la Choucroute qui me permet d'aller chaque jour en Suisse pour subsister à mes besoins. Même en étant Sardine, on doit bosser Laughing

Mais venons en à ma vie Ikariam Smile J'ai posé mes nageoires il y a un petit mois aux alentours de l'île de Queutia [34-58],possédant une belle carrière de Marbre. Mon domaine s'est ensuite agrandis aux îles voisines et me voilà maintenant propriétaire de 3 emplacements, chacun me fournissant en Marbre, en Vin ou en Cristal. Je suis classée actuellement 592ème avec 4390 points.

Je me demandais si j'allais accrocher à cette nouvelle vie et ce fut la grande surprise. J'y retrouvais différents aspects de mes vies antérieures Ogamiennes, Traviannes et Seaskulliennes, un mélange vraiment sympa mais qui pourtant donnait à ma nouvelle vie quelquechose de nouveau qui me poussa à continuer cette nouvelle aventure et de m'accrocher dans ce nouvel univers mi-terrestre, mi-aquatique.

J'ai principalement développé les recherches dans le domaine Economique ce qui me permet maintenant d'avoir un taux de production bien supérieure à mes voisins, ayant acquis la recherche "Aides" et donc me permettant de mettre les citoyens au travail. Demain je vais pouvoir faire des économies sur mes prochaines constructions avec la recherche "Niveau à Bulle".
Donc comme vous pouvez le voir, j'axe mon occupation principale sur le commerce avec une belle petite flotte de Bateaux Commerçants. Voilà ce que je peux apporter à la Triiade, mon fond de commerce déjà bien développé. Mais celà ne veut pas dire que je ne sais pas me défendre mais ceci je vous le dirai ingame Wink

Ensuite je suis quelqu'un de motiver quand je m'implique dans une nouvelle vie gamienne, mais aussi dans l'alliance que je rejoins. J'ai une longue expérience des jeux aussi bien à Ogame, Seaskulls et Travian. J'ai dirigé plusieurs alliances toutes classées dans le top 10. Si il y a des joueurs Travian, mon alliance a fait 2 fois la course aux Merveilles en finissant 2ème. J'étais également administrateur des forums car je connais bien "Forum actif" et que j'aime beaucoup créer des forums pour l'aspect esthétique, faire les bannières ect...

Voilà aussi ce que je peux apporter à l'alliance, mon expérience des jeux en ligne, des forums, de la création graphique.

J'ai fait également l'acquisition il y a quelques mois de 2 jeux sur PC, "The Settlers" et "Anno1701", similaires à Ikariam

Concernant mes heures de connexion, il n'y a aucun soucis, je me suis greffée un PC et donc j'ai un accès internet toujours à portée de main, je dirais pas 24h sur 24h mais on en est pas loin Laughing

SardinAnge se rendait compte qu'elle avait été encore forte bavarde et que les hôtes de ces lieux s'étaient peut-être endormis sous ce long monologue. Elle regarda autour d'elle, se demandant si elle allait revoir Nitendo, un ancien compagnon de jeu Ogamien mais aussi membre de la Triiade. SardinAnge s'envola pour aller faire un petit plongeant rapide dans l'Océan pour revenir fraîche et pimpante et attendre la venue des Membres de la Triiade, impatiente de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Teag
Admin
Capitaine Teag


Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Pole nord pas de calais^^

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 0:47

Je vais la faire courte et précis, Voila une demande de candidature en OR massif !!

J'ai completement accroché et je dis :

OUI

Capitaine Teag
Revenir en haut Aller en bas
https://triiade-ikariam.forums-actifs.com
julien69




Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2008

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 1:03

aucun commentaire à part: DEMANDE EXEMPLAIRE!!!!!
j ai adoré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole012




Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2008

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 1:27

bien le bonjour ,
euh comment dire sa .... au vue de la demande qui ne laisse que très peu de choix ( oui ,oui ou oui ) et après moulte réflexion la décision fût un grand oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
bfiras
Admin
bfiras


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : Agadir, Maroc

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 1:51

OUI afro

(je c que l'emoticone n'a aucune relation, mais j'aimes bien, et j'ai pas trouvé ou l'utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Granon




Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 2:03

Tout simplement impressionnant ! Même en ayant été GM d'une guilde sur WoW pendant 2 ans, je n'ai jamais vu de candidature aussi bien faite. Shocked

Un grand oui pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge

SardinAnge


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 51

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 2:43

éh bein quel accueil chaleureux Embarassed Vous allez me faire devenir Poisson rouge si vous continuez

Merci beaucoup Smile

J'ai vu dans la présentation ingame de votre alliance que vous vous connaissez dans l'ensemble depuis 2 ans. Vous jouiez à quel jeu avant Ikariam? WoW comme Granon ou avez-vous aussi toucher à Ogame, Travian ect?

Je vous ai amené du bon vin venant directement de ma propriété Euphoris. Je lève mon verre à votre santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo




Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 12:23

Moarf sardinange .... ^^


moi je dis NON, pars que je la connais bien l'amphibienne et qu'elle est louche !!!
je m'explique elle est trop forte à TOUT les jeux, elle évolue super vite, elle est sympa ; en bref trop parfaite pour ètre vrai lol!


mais bien sur que je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Granon




Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 18:33

Ah moi en fait, je suis un vrai faux amis d'avant Wink

J'ai rejoins l'alliance que récemment. J'ai quand même joué un peu à Ogame, mais j'ai pas vraiment accroché à l'époque, Travian vite fait, juste quelques mois, la actuellement je suis sur Alidhan un autre jeu web (type RPG).
Revenir en haut Aller en bas
fripkif

fripkif


Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 45
Localisation : toulon

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 18:50

eh bien que dire!
apres ca j'ai du mal a m'exprimer!!!
disons que je suis epoustouflé! queen
encore mieux que ce que je pensai!
l'instinc que voulez vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Teag
Admin
Capitaine Teag


Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Pole nord pas de calais^^

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 19:45

Bon allé, fait une demande d'inscription et je l'accepterai sans probleme et on en parle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://triiade-ikariam.forums-actifs.com
teamynil




Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 20:17

Bon bhee pour moi se sera oui:

Tres beau le R.P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatkev
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : MOULON; GIRONDE (33) FRANCE

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 20:35

Si elle est parfaite, elle est pour moi, hop droit de cuissage au sein de l'alliance ! (Plaisanterie de mauvais gout) ^^

Aprés réfléxion, c'est également oui, tu peux postuler ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge

SardinAnge


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 51

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMar 18 Mar - 22:45

Arfffff et voilà je suis grillée par Nitendo Razz Le comble pour une Sardine Laughing D'ailleurs je sais pas comment tu as fait pour me repérer au milieu de toutes ces îles car on n'est pas vraiment voisin Wink

Un grand merci Fripkif pour avoir pris contact avec moi Very Happy J'ai eu également un bon feeling et ça m'a donné envi de venir à votre rencontre
Fatkev, je te conseille pas le droit de cuissage, je suis pleine d'arêtes lol!

Quel accueil vous me faîtes sunny Allez c'est décidé je pose mes nageoires en ces lieux, je ne regrette vraiment pas d'être venue. On continuera à faire connaissance dans l'enceinte du forum Very Happy

Merci à tous SardinAnge... Animaux21
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo




Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... EmptyMer 19 Mar - 3:41

Cool t'inquiète j'ai un très bon système de repérage
1ere semaine que je suis arrivée ;je t'ai vu je me suis dit c'est pas possible qu'avec se pseudo sa soit pas elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SardinAnge... Empty
MessageSujet: Re: SardinAnge...   SardinAnge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SardinAnge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La triiade Ikariam :: Acces visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser