La triiade Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La triiade Ikariam

Les TRD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Yougui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yougui

Yougui


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : Jamais très loin d'un pc

candidature Yougui Empty
MessageSujet: candidature Yougui   candidature Yougui EmptyMar 25 Mar - 11:54

Yougui s'était éveillé sur une île étrange, un endroit chaud et bercé par le son du vent venant du large. Il se sentait différent, comme s'il était... humain. Tout se dont il se souvenais c'est d'avoir été vaincu par une horde de vampire sur un territoire nommé BiteFight.

Il avait été embarqué dans une cage sur un bateau pour être exhibé dans d'autres contrée qu'il connaissait sous le nom de "serveur". C'était un loup, il faisait partie d'une alliance connue sur plusieurs serveurs, mais il était trop petit pour lutter contre ces maudits vampires.

Dans sa tête, tout était flou, une tempête, le bruit du bois qui craque sous la force d'un impact avec des récifs, la cage balotée en tout sens, l'eau salée qui s'engoufrait dans sa gorge...

Les dieux ou le destin, il ne le savait pas, lui avait fait prendre forme humaine, sans doute pour qu'il puisse évoluer et mieux comuniquer dans ce nouveau monde.




Bonjour à tous, je me nomme Hugo IRL, j'ai 23 ans et suis originaire des Deux-Sèvres (79)

Yougui venait de rencontrer deux personnes bien curieuses, frenk1982 et fripkif, qui faisaient partie d'une alliance, la Triiade.

Pourquoi ne pas avancer ensemble dans ce monde qui me réserve encore beaucoup de joies et de surprises?

Il s'avança pour faire un état des lieux, un petit récapitulatif de ce qu'il appelait ses "bourgades". L'assistance attendait sereine. Yougui se sentait un peu nerveux l'orsqu'il commença:

Ma capitale se trouve sur Pesios [45:64], qui produit du vin qui rend heureux tous mes cytoyens de "Parthenay".
J'ai deux autres "villages", nommé "Secondigny" et "Fénery", qui respectivement produisent du marbre et du cristal. Ma troisième colonie ne saurait tardée, ayant développé mon palais lvl 3.


Yougui s'arrêta pour reprendre son souffle, il ne s'était pas apperçu qu'il parlait avec un débit non maitrisé.

Il reprit ses esprits et continua:


Secondigny est basée sur Mibeos, île voisine de Pesios et Fenery est quant a elle implantée sur Wildoios une île riche en cristal se trouvant un peu plus loin. Je suis à l'heure où je vous parle classé 955em avec 6704 points à mon actif. La place ne veut pas dire grand chose étant donné que mon classement évolue toujours autour des 900/1100...

Pensant pour lui même, Yougui se demandait comment pouvaient être calculés ces maudits points!

Je suis en ce moment constructeur, mes villes étant jeunes et en plein développement, il m'arrive de temps à autre de vendre un peu de vin, mais jamais en quantité gargantuesques, quand aux autres ressources, je les consomme allègrement, entre les batiments, la recherche, les améliorations.

Au fil des jours, mes villes s'étoffent et grandissent, j'espère bientôt pouvoir me lancer dans l'installation d'une colonie doublant ma production de vin ou de cristal (objectif à moyen terme).


Yougui fit une nouvelle pause, et regarda les personnes présentes. tous les visages restaient impassible, les Triiadiens attendaient surement la toute fin de la candidature pour exprimer leurs opinions.

Je me connecte quasiment tous les jours, la plage horaire s'étendant de 8h à 23h (pas en continu je vous rassure). Quoi dire de plus? Je n'ai fait partie d'aucune alliance, mais je suis curieux et excité à l'idée de crée une micro comunauté vivante et grandissante sur ce jeu passionant qu'est Ikariam.

Je viens de BiteFight (comme vous l'aurez remarqué au début du RP), où je fait partie d'une alliance que je délaisse malheureusement quelque peu ces temps ci en raison du dégout que m'inspirent les bisounours, les multis premiums, et autres pleurnichards. Je suis Loup garou sur serveur 5 et 2, heureux propriétaire de Yougui et Ysanae qui sont actuellement en mode "repos car marre des petits raideurs à la noix".

Voili voilo, je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié quelques infos, je suis à votre disposition.




Yougui s'assit sur le tabouret de bois situé au milieu de l'estrade, et attendit que les membres de la Triiade expriment leurs avis, posent leurs questions...
Revenir en haut Aller en bas
fripkif

fripkif


Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 45
Localisation : toulon

candidature Yougui Empty
MessageSujet: Re: candidature Yougui   candidature Yougui EmptyMar 25 Mar - 13:23

il a l'air pas mal ce petit loup
en plus il se trouve entre nos deux groupe d'ile
moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
teamynil




Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature Yougui Empty
MessageSujet: Re: candidature Yougui   candidature Yougui EmptyMar 25 Mar - 15:26

Beau RP

Tu as l'air plutot sympa c'est vrai donc pour moi oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yougui

Yougui


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : Jamais très loin d'un pc

candidature Yougui Empty
MessageSujet: Re: candidature Yougui   candidature Yougui EmptyMar 25 Mar - 15:49

merci de cet accueil Smile
Pour ce qui est du RP je n'en suis pas à mon coup d'essai, bien que je sois plus inspiré par BiteFight et l'ambiance mystique qui se dégage de ce jeu de vampires et loup garou...

J'attends vos éventuelles questions et remarques sur mon jeu (et mon RP geek )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Teag
Admin
Capitaine Teag


Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Pole nord pas de calais^^

candidature Yougui Empty
MessageSujet: Re: candidature Yougui   candidature Yougui EmptyMar 25 Mar - 18:08

Moi je dit OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://triiade-ikariam.forums-actifs.com
bfiras
Admin
bfiras


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41
Localisation : Agadir, Maroc

candidature Yougui Empty
MessageSujet: Re: candidature Yougui   candidature Yougui EmptyMar 25 Mar - 22:48

Oui alien
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Teag
Admin
Capitaine Teag


Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Pole nord pas de calais^^

candidature Yougui Empty
MessageSujet: Re: candidature Yougui   candidature Yougui EmptyMar 25 Mar - 23:24

allé yougui, fait une demande de candidature et c'est bon, t'es des notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://triiade-ikariam.forums-actifs.com
Yougui

Yougui


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : Jamais très loin d'un pc

candidature Yougui Empty
MessageSujet: Re: candidature Yougui   candidature Yougui EmptyMer 26 Mar - 0:41

ok pas de soucis, merci pour tout... (heureusement j'ai pensé a faire un consulat hi hi hi)

@@ très très bientôt chers "collègues" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Yougui Empty
MessageSujet: Re: candidature Yougui   candidature Yougui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yougui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La triiade Ikariam :: Acces visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser