parazit Invité
| Sujet: Canditadure Dim 4 Mai - 23:03 | |
| salut a tous! je connaia Hulriks votre alliance par raport a Hulrik! comme je lui espliquer g changer d'allaince il n'y a pa longtemp et vu la mentalité de jeu des joueur ( attaque, attaque , attaque!!!!) j'orais bien envie de changer d'aliance! g 2 ile de marbre, 1 de vin et 1 de cristal ( pa encor de souffre... :/ limite chui pa tro armé!) donc voila je suis tout ouï pour toute question! mon ID ds le jeu é : parazit!
bon jeu a touse en esperent une reponse possitive! [b] |
|
Frenk1982
Messages : 260 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 42 Localisation : Victoriaville, Canada, Quebec
| Sujet: Re: Canditadure Lun 5 Mai - 0:05 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum.
Coté pointage c'est pas énorme et c'est pas non plus bas. parazit 27,623=pointage général coté pointage militaire= parazit 130,236
Accepterais tu d'avoir comme défit de construire un autre village d'ici peu, toujours a proximité d'un autre joueur de la TRD EXEMPLE: 3 ile pas plus loin.
Ici nous sommes en premier lieu des commerçant et nous raidons seulement les inactifs ou ceux qui nous ont provoqué, mais comme toujours nous passons par la voie diplomatique en premier lieu.
Je te souhaite bonne chance, un vote sera organisé, d'ici 48hrs tu aura ta réponse.
Bon jeu | |
|
parazit Invité
| |
Yougui
Messages : 68 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 40 Localisation : Jamais très loin d'un pc
| Sujet: Re: Canditadure Lun 5 Mai - 9:32 | |
| Salut à toi jeune et peut-être future recrue... Bon jeu | |
|
fripkif
Messages : 167 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 46 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Canditadure Lun 5 Mai - 22:28 | |
| il ma l'air motivé ! pour moi c'est ok! | |
|
pierre44
Messages : 30 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 37 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Canditadure Lun 5 Mai - 22:34 | |
| Pour moi aussi, c'est un joueur bien classé (par rapport a moi évidement) et qui a l'air d'avoir de bonnes ambitions. Ok | |
|
Frenk1982
Messages : 260 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 42 Localisation : Victoriaville, Canada, Quebec
| Sujet: Re: Canditadure Lun 5 Mai - 22:35 | |
| Personnellement tu peux faire tout de suite ta demande sur ton consulat pour ton entré dans la TRD. bfiras notre ministre de l'intérieur et notre futur chef de file va s'occuper de toi pour ton entré avec nous.
Écoutez je prends cette décision parce que moins de la moitié des membres de la TRD viennent faire leur tour quotidien sur le fofo. Donc on fais se que l'on peut avec se que l'on na. | |
|
fripkif
Messages : 167 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 46 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Canditadure Lun 5 Mai - 23:03 | |
| | |
|
bfiras Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 41 Localisation : Agadir, Maroc
| Sujet: Re: Canditadure Lun 5 Mai - 23:13 | |
| | |
|