La triiade Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La triiade Ikariam

Les TRD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Moeva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moeva
Invité




candidature Moeva Empty
MessageSujet: candidature Moeva   candidature Moeva EmptySam 7 Juin - 10:51

Bonjour à tous,
je suis moeva je viens de la part de mon ami Fripkif, je suis candidat pour vous rejoindre dans votre quête de gloire qui deviendra , je l'espère, la mienne.
Je me suis remis à jouer depuis quelques semaines, j'ai environ 16200 points au total, 286 000 points de recherche et 193 000 points d'armée.
J'ai 4 villes qui se situent en 53:28, 54:27, 55:25 et 54:28. Chaques villes produit quelques choses de différent donc j'ai toutes les ressources.
Si ma candidature est retenue, est-ce qu'il est possible de m'envoyer un petit sur le jeu avec les modalités pour pouvoir vous rejoindre.
merci et à bientôt
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
fripkif

fripkif


Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 45
Localisation : toulon

candidature Moeva Empty
MessageSujet: Re: candidature Moeva   candidature Moeva EmptySam 7 Juin - 11:46

bienvenue a toi!
j'espere que tous sera d'accord pour que tu nous rejoigne!
je tient a signaler que c'est un joueur assidu,qui fera certainement vivre le forum!
et qui ne demande qu'a evoluer
thorg qui est un autre ami,fera certainement ca demande aussi ,je vous demanderai de l'accepter aussi,c'est un tous nouveau joueur,qui va evoluer tres vite(je lui donne tous ce qui faut pour qu'il puissent nous rejoindre rapidement)!
en esperant ta venue rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Frenk1982

Frenk1982


Messages : 260
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42
Localisation : Victoriaville, Canada, Quebec

candidature Moeva Empty
MessageSujet: Re: candidature Moeva   candidature Moeva EmptySam 7 Juin - 13:47

BONJOURS A TOI moeva

Tu as une belle armé pour la moyenne que tu as.
Oui c'est vrai que ta moyenne est plutot basse, je suis pres a te donner quelques conseil, surement que fripkif ca va lui faire plaisir de tant donner tout autant. Moi je n'ai pas vraiment de problème vu que fripkif c'est ton ami sinon je t'aurais dit manque de point.

Il n'y a pas vraiment de regle, sauf qu'il en n'a une que j'ai envi de mettre. de ne pas avoir plus en OR de ce que te coute ton prochaine navire de transport +500 000. La seul raison, je suis un pilleur et je regarde ceux et celles qui on beaucoup l'or et ils on 98%plus de chance de se faire piller. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiki46




Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : FRANCE, St Céré dans le Lot (46)

candidature Moeva Empty
MessageSujet: Re: candidature Moeva   candidature Moeva EmptySam 7 Juin - 15:15

Moi je suis bien d'accord que tu viennes ton niveau de point ne me dérange pas ( je suis rentré dans l'alliance à 13 000 points et si comme le dit fripkif tu vas faire vivre le forum alors là je suis totalement d'accord...
Oui je suis d'accord !

Par contre tu risque de ne pas rester longtemp dansla triiade parce que il y a des projet de fusion avec trois alliances fripkif doit t'en avoir parlé...

Si tous les membres veulent bien que tu vienne dans l'alliance, sur le forum ya un un endroit qui explique comment il faut faire pour bien se développer (lorsque nitendo a voulu arréter, car il n'y comprenait rien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Moeva Empty
MessageSujet: Re: candidature Moeva   candidature Moeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Moeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La triiade Ikariam :: Acces visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser