La triiade Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La triiade Ikariam

Les TRD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Thorg.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorg.
Invité




Candidature Thorg. Empty
MessageSujet: Candidature Thorg.   Candidature Thorg. EmptyDim 8 Juin - 21:41

Salutations à tous,

Je me présente Thorg, Damien IRL 22 ans j'habite sur la côte d'azur je suis un ami de fripkif il m'aide énormément dans ma progression. C'est ce dernier qui ma dit de venir postuler car vu le nombre de points en ma possession je n'est aucune chance Razz Sinon à part ça pour l'instant je ne peux pas apporter grand chose à l'alliance mais ça ne sera pas tout le temps ainsi et je compte bien évoluer comme un FOU Very Happy

IG je possède 2 villages, le premier en 27:68 puis le second qui a un jour ou deux sur la même île qu'un des villages de frip en 37:56. Niveau troupes frip ma conseillé de ne peut pas en faire pour le moment ça ralentirai ma croissance (déjà qu'elle n'est pas bien élevé ^^)
En ce qui concerne mon temps de jeu il varie selon mes activités mais je suis un peu connecté toute la journée. Je suis nouveau sur ce jeu mais j'ai énormément jouer à Travian et d'autres jeux de GameForge.


Cordialement Thorg.
Revenir en haut Aller en bas
fripkif

fripkif


Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 45
Localisation : toulon

Candidature Thorg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorg.   Candidature Thorg. EmptyDim 8 Juin - 22:59

salut thorg content de ta venue
il a tous dis,je suis entrain de lui filer plein de ressource pour qu'il puissent rapidement evoluer
je vous demande,exeptionnellement de faire un petit geste en sa faveur,je m'en porte garant
j'ai pensé que le faire rentrer maintenant faciliterai sa venue chez les A-K!
est je eu tort?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thorg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La triiade Ikariam :: Acces visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser