La triiade Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La triiade Ikariam

Les TRD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte TRD - WoD?

Aller en bas 
AuteurMessage
mopassan




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Pacte TRD - WoD? Empty
MessageSujet: Pacte TRD - WoD?   Pacte TRD - WoD? EmptyMar 25 Mar - 0:46

Bonjour a vous, je connais votre alliance par le biais de l'un de vos membre présent sur notre ile ...
étant donné que nous entrons dans une période de confrontations entre les différente alliances, je vous propose de faire un pacte militaro-commercial afin que nous puissions avoir confiance dans une plus grande quantité de joueur, et pour s'apporter un soutien mutuel en cas de conflit..
Nous sommes plutôt "pacifiste", dans le sens ou ne déclenchons pas de guerre autour de nous, mais nous ne sommes pas non plus de simple gentil colons, et en cas d'attaque nos flottes et nos troupes sont prêtes..
Je propose d'abord le pacte commercial afin de solidariser les membres qui le voudront les uns avec les autres, et si ça se passe bien alors pourquoi pas un pacte militaire?

Notre forum vient de naitre (je viens de le créer) mais il est prêt à l'emploi et ouvert a toute les requêtes..
http://wod-ally.forum-actif.net/index.htm

dans l'espoir d'obtenir une réponse,
mopassan, diplomate et chef de file des WoD
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte TRD - WoD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte LSC - TRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La triiade Ikariam :: Acces visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser