Marathon Invité
| Sujet: petit probleme Dim 6 Avr - 11:43 | |
| Le clan L_N m'a attaqué hier sur mes 4 villes et il mon piller beaucoup de butin!!!! Il étaient 5 Donc je suis en train de construire une grosse armée pour les détruire mais j'aurai besoin d'aide |
|
fripkif
Messages : 167 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 46 Localisation : toulon
| Sujet: Re: petit probleme Dim 6 Avr - 11:48 | |
| salut! tu te trouve ou? et quelle sont les villes qui t'ont attaqués! | |
|
Frenk1982
Messages : 260 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 42 Localisation : Victoriaville, Canada, Quebec
| Sujet: Re: petit probleme Dim 6 Avr - 13:57 | |
| - Marathon a écrit:
- Le clan L_N m'a attaqué hier sur mes 4 villes et il mon piller beaucoup de butin!!!! Il étaient 5
Donc je suis en train de construire une grosse armée pour les détruire mais j'aurai besoin d'aide Bonjours Marathon. Présentement nous avons un PNA et PC avec les L_N. Donc impossible pour nous de t'aider en les attaquants. Parle moi de toi un peu, As tu une alliance. Sur qu'elle ile tu trouve tu, commune a un de nos membre (TRD). Les L_N ne sont pas beaucoup, il ne sont pas dans les plus haut au classement, mais ya une chose des tres importants et que ca meme le plus puissant ne peu rien faire contre les L_N. Il ne sont pas éparpillé, il sont toute sur les memes Iles, donc il sont toujours un back pour surveiller leurs fesses. | |
|
Capitaine Teag Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 36 Localisation : Pole nord pas de calais^^
| Sujet: Re: petit probleme Lun 7 Avr - 12:38 | |
| N'étant pas notre alliance et avec une demande d'aide aussi peu soignée, je ne suis même pas d'avis de bouger le petit doigt,le fait de te répondre est deja de trop je trouve. De plus comme l'a dit Frenk, nous avons différent accord avec eux donc je te conseille d'aller chercher de l'aide ailleurs | |
|
bfiras Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 41 Localisation : Agadir, Maroc
| Sujet: Re: petit probleme Lun 7 Avr - 12:49 | |
| c vrai, ont est pas mercenaire | |
|
Granon
| Sujet: Re: petit probleme Mar 8 Avr - 2:38 | |
| Quoi que, si le prix est intéressant Ceci dit, je rejoins l'avis de Captain Teag, ca ne donne pas envie de se bouger ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme | |
| |
|